Poudlard, quand le passé revient

Quand le passé revient, mais qu'il ne retrouve plus rien, la au lieu de faire le malin aide les a retrouver leurs chemins...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emma Landri (administratrice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Landri
Pas encore répartit
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Emma Landri (administratrice)   Jeu 28 Déc - 22:16

Nom:Landri
Prénom:Emma
Année:6 ème
Origine: Anglaise
sang: Sang pur
Histoire: La jeune Emma Landri est née de l'union du son père, un riche entrepreneur de sang pur et sa mère elle aussi de sang pur. Dès sa plus tendre enfance comme vous l'aurez si bien compris la jeune fille baignait déjà dans la magie noire. C'est à l'age de 7 ans que Emma apprit vraiment ce qu'était la magie noire, déjà intriguée et attirée par celle-ci plus que par la magie blanche. Sa mère ne s'occupant pas vraiment d'elle puisqu'il était souvent en voyage et sa mère étant toujours occupée à ses petites affaires, Emy commença par apprendre seule à s'inisser dans ce qu'était cette sombre magie. Tous les livres qui en traitaient et lui tombait sous la main, la sorcière les lisaient. Un soir son père la demanda pour lui parler. Celui-ci avait entendu dire que sa fille se débrouillait déjà bien en magie et il en était fière, il lui annonça donc qu'elle partirait pour Poudlard la célèbre école de magie à l'age de 11 ans. Durant ces années on lui enseigna tout ce qu'elle sait à présent et on lui parlait déjà du seigneur des ténèbres. Sob père et elle s'entendait très bien sur ce sujet et discutaient régulièrement sur la magie lorsqu'il était présent. Elle ressemblait de plus en plus às on père au niveau caractère. Elle entra donc à Poudlard et accédà à la maison des serpentards (si possible), son père fut fière d'elle. Beaucoup de garçons d'interessaient à elle, mais elle s'en contre fichait éperdumment. Plus elle grandissait plus en devenait un peu plus charmante. La sorcière sut très vite de quel camp elle était, ce n'était pas difficile à choisir, c'était celui du mal. Elle était assez discrète, mais apprenait très vite, elle était en faite en quelque sorte obliger de faire le mal autour d'elle. Mais au fond, on ne connait pas vraiment la vraie poersonnalité que Emma cache et pour l'instant aucunes personnes n'a plus la déceler. Lorsqu'elle est à Poudlard elle se sent libre, mais son père étant mangemorts, elle doit faire attention à ce qu'elle dit ou fait, par risque qu'il arrive quelque chose à sa famille.

Caractère:Emma à un avantage paraitre un ange alors qu'elle ne l'ai pas et paraitre fragile. Beaucoup la sous estime, mais lors des combats ils s'en morde les doigts. Déterminée elle fera tout et seule si il le faut pour obtenir ce qu'elle désire, mais attention elle n'est pas capricieuse. La sorcière est rusée et intelligente, assez discrète on a beau la remarquer il n'en fait pas moins d'une ennemie des plus dangereuses. Loyale envers une personne si elle lui plait et lui ressemble un peu. Elle fait preuve d'un grand sang froid. La sang pur est une jeune fille qui à un grand défaut chez certains, mais qui pour elle semble aussi comme etre une qualité c'est d'etre entetée. Si ses plans ne fonctionnent pas elle ne renoncera pas et froncera tete baissée en avant. Lorsqu'elle est sur une position de décision elle y restera campée rare sont ceux qui puissent la faire changé d'avis, il faut dire qu'elle a hérité du caractère de son père.

Physique :Emma Landri à toute l'apparence d'un ange tout droit descendue du ciel et peut paraître très fragile, c'est un avantage pour elle. Mais ne vous y fiez absolument pas. Sa peau est mate, ses cheveux bruns et soyeux lui tombent jusqu'en bas de son dos. Ses yeux sont des couleurs verts et elle en est fière. Sa taille est svelte et sa silhouette élancée, mais Emy est assez sportive bien que ça ne se voit pas sur son apparence. La sorcière mesure un peu plus que la moyenne des filles, mais est un peu plus petite que les garçons de son age. Son visage à une forme ovale. Son poids est de environ 50 kg et elle a une cicatrice au niveau de sa cheville droite. La jeune femme possède un pendentif un L entourée d'une rose noire représentant l'emblème de sa famille

Autre:/

Que pensez vous de dumbledore? Pfffff
Que pensez vous du dark Lord voldemort? Un grand homme
Et des sang purs? Seuls eux ont les vraies valeurs de l'honneur
Et des "sang de bourbe"? ils n'ont rien à faire à poudlard ou dans autres écoles magiques, ils ne méritent pas d'apprendre la magie.


Question Hors Jeu:

Prénom:
age:
Que pensez vous du forum?
Comment avez vous connut le forum?
Qui connaissez vous sur le forum?
Avez vous lu le réglement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emma Landri (administratrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]
» emma malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, quand le passé revient :: Avant toute chose... :: Salle des répartition-
Sauter vers: